jeudi 8 octobre 2009

CHANSON: AMEL BENT "JE SUIS SÉSOLÉE



Donnez un synonyme de "pardonne-moi": ..................................

Trouvez deux pronoms toniques: ........................ et ....................

Écrivez correctement:

"t'es pas": ....................................................
"C'n'est pas à moi"......................................
"J'n'ai pas envie"........................................
"p't'être"......................................................


Trouvez un adjectif au féminin:

.....................................................

Quel interrogatif utilise-t-on pour répondre par "parce que"?
.......................................

Repérez quelques liaisons entre les mots:

...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

De quoi parle la chanson?

A- du commencement/du début d'une histoire d'amour

B- de la fin d'une histoire d'amour

C- d'une rencontre

Quelle est votre opinion sur la chanson?

Je crois /Je pense que c'est ...........................................

J'aime bien /Je n'aime pas/Je n'aime pas du tout

Amel Bent est une chanteuse française de variété française, de soul et de R'n'B. Elle est née le 21 juin 1985, à Paris. En 2006 elle est l'artiste révélation des "Victoires de la Musique".

1 commentaire:

  1. La siguiente canción que sea de los ETHS, que tbn son franceses :)

    RépondreSupprimer