lundi 14 décembre 2009

JOYEUX NOËL



Joyeux Noël à tous et Bonne Année!!!

Cliquez sur l'image pour découvrir un calendrier de l'Avent.




Conte de Noël: La petite fille aux allumettes, raconté par Alain Moreau

Chanson: Petit Papa Noël

Un repas de Noël traditionnel

Noël en France

Recette de la Bûche de Noël

Vocabulaire de Noël

Modèle de carte de voeux

Écris ta lettre au Père Noël

4 commentaires:

  1. Cher Père Noël,
    Joeux Noël et que cette nouvelle année qui commence voit se réaliser tes voeux les plus chers.
    Cette anné j'ai été trés sage, pour Noël J'aimerais être en pleine forme.
    Tendrement, Almudena

    RépondreSupprimer
  2. Cher Père Noël,
    Je m'appelle Segundo et j'habite à Albacete.Cette année j'ai été très sage.Pour Noël je voudrais un livre de français.C'est tout.Mais si tu veux m'apporter plus de cadeaux,pas de problème,je suis d'accord.
    Segundo

    RépondreSupprimer
  3. Cher Père Noël,
    Je m'appelle Hori et j'habite à Albacete, une ville de Castilla-La Mancha. Tu connais Castilla-La Mancha?. C'est une très jolie région espagnole. Les gens ne sont pas gentils.
    Cette année j'ai été très sage, même si parfois c'est difficile! je n' ai pas de frère. Je ne suis pas petit. J'ai deux ans.

    RépondreSupprimer
  4. Cher Père Noël,
    Je m'appelle Antoine et j'habite à Albacete.Je suis très grand pour te commander un jouet, mais si je te commande une autre chose ce n'est pas pour moi, c'est pour toutes les personnes du monde, paix et bonheur. Bonne année.

    RépondreSupprimer