mardi 11 mai 2010

RÉDACTION À RENDRE

RÉDACTION À RENDRE POUR L'ÉVALUATION CONTINUE!!

Répondez à ce mail, vous pouvez laisser votre rédaction dans "commentaire"
(Je sais c'est difficile, allez courage!!! Vous pouvez aussi me rendre les rédactions en cours)





Cliquez sur l'image pour voir le site de la Fête de la musique...

Salut!!! Ça fait longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles, comment vas-tu??

Je técris pour savoir si tu as envie de venir avec moi et mes amis en France fin juin-début Juillet.
Premièrement, nous voulons aller dans le sud, j'ai une maison à cinq kilomètres de la plage près de Perpignan et le 21 juin c'est la Fête de la musique.

Ensuite, on pourrait monter chez mes parents dans le nord, il n'y a pas de problème, on peut rester chez eux, tu les connais...
On veut aller aux Eurockéènnes à Belfort le 2, 3 et 4 juillet, c'est à une demie heure de chez mes parents. Cette année, il y a beaucoup de groupes très très cools. Il y a Massive attack, tu as vu ce groupe l'année dernière, non? On peut rentrer dormir à la maison mais moi, je préfère rester au camping.

Bon, dis-moi ce que tu en penses.
Je te laisse le lien des Eurockéènnes: http://festival.eurockeennes.fr/

Réponds-moi vite et propose-moi un planning pour passer de bonnes vacances.

Gros Bisous. Tu me manques. À bientôt ;)

5 commentaires:

  1. Salut!!! Je vois que tu as tout organicé. C’est un bon plan.
    Je veux aller à la plage pour se reposer et pour voir la fête de la musique. Cette fête m'enchante parce que tu peux écouter des nouveaux chanteurs, mais je crois que je ne peux pas aller avec vous en juin parce que je n'ai pas de vacances ce mois.
    Sans compter, je peux aller à la maison de tes parents en Juillet. Le programme aux Eurockéènnes est fantastique. C’est vrai, l'année dernier j'ai écouté Massive Attack, mais je n’aime pas déjà ce groupe. J'ai vu que Nica chante le quatre Juillet. Il est mon chanteur préféré.
    Pour dormir je aussi préfère rester au camping parce que nous sommes plus tranquilles.
    Ensuite, je t'appelle et nous parlons de tout. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon ami!! Il y a longtemps que tu n'as nouvelles de moi parce que j'ai etudié pour le concour en juillet.

    je ne peux pas aller au fête de la musique parce que je faire le concour a fin de Juin, j'aime ce ville, Perpignan est très belle!!

    Pour le Festival EuroKeenes je suis libre, je n'etudie pas en Juillet et je voudrais reposer. Je peut voyager a Belfort et aller a la maison de ton parents, pour le nuit nous pouvons aller a le festival dans ma voiture, je préfère rester dans la maison, il est plus confortable que el camping. Les groupes de ce Festival sont très bonnes: Je ne me gôute Massive Attack, je vu ce groupe en Madrid, je préfère voir Julian Casablancas ou Charlotte Gainsbourg, j'adore Charlotte Gainsbourg, elle est la fille de Serge Gainsbourg.

    Nous pouvons venir a L'Espagne en août, nous pouvons aller a la plage!!

    A bientôt.
    Hugo

    RépondreSupprimer
  3. Salut Magali !!!

    Tu es vrai, c’est très longtemps sans te voir !! Comment ça va ??

    Je vois que tu as une idée très claire, que est ce je peux te dire !! Les dates sont parfaites parce que je vais être en vacances. J’ai seulement un problème, j’ai parlé avec mes amis pour aller á un autre festival !!

    Comme tu sais déjà, j’adore Massive Attack, mais j’ai vu ils le derrière année. Cet année Il y a un festival spectaculaire en Madrid, appelé Sonisphere Madrid 2010 (www.es.sonicspherefestival.net). Les groupes sont très cooool ! Ramstein, Faith no More, Porcupine Tree, Anathema, Megadeth, Deftones, Soulfly… Je pense que c’est une bonne opportunité !

    Il est nécessaire acheter les tickets le plus tôt possible. J’ai vu que les tickets sont en train de se épuiser. Nous pouvons acheter les tickets et après chercher un hôtel ou nous pouvons aussi dormir au camping du festival.

    Je ne sais pas si tu adores l’idée, mais je suis décidé. Que-es que tu penses ?

    Bisous !!


    Juan

    RépondreSupprimer
  4. Salut !

    Je sais que tu n’a pas reçu nouvelles en longtemps. J’ai été très ocupé avec les etudes. La semaine prochaine je commence les examens et avant je devait faire beaucoup de travaux à ordinateur.

    La date que tu me proposse c’est genial ! Le 12 Juillet j’aura un examen final, mais si j’etude pendent tout un mois, je crois que être quelques jours lá-bas en France sera bien.
    J’ai beaucoup d’envies d’aller à la Fête de la musique, mais surtout d’aller aux Eurockéènnes ! Je suis entré a la page d’internet, j’ai vu la programmation et il y a beaucoup de chateurs. Sont trois jours pour ecouter tout le temp de la musique rock, ce pareil à le Viñarock, ici, à Albacete. Tu sais que ce mon type de musique preferé. Je suis très contente !

    Donc, il est neccesaire porter un sac à dos avec les vetements, un tent, de l’argent pour le repas, le documentation. Ce importante aussi creme du soleil, et des lunettes.
    Oui, je pense comme toi. Je crois que le meilleur ideé ce le camping. Si tu veux je porterait la tent. Comme ça, nous serons plus près de la musique et de tout le monde. Enplus si nous prenons un verre, nous n’avons pas la voiture.

    Le planning sera le suivante. Je prends un avion a Perpignan et je me rencontre avec toi et tes amis. Nous pouvons faire de la randonne là-bas, se baigner, jouer au volley dans la plage, aller en boite, etc. Le première juillet, nous irons a voir tes parents. Nous pouvons dîner avec eux et rester-nous un nuit. Le jour suivante nous irons à le camping près d’Eurockéènnes.

    Nous allons paser deux semaines merveilleuse !

    Dit-moi si tu est d’accord avec moi.

    Grosses bisous !

    Rocio.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Magali!

    Je suis désolé d'avoir mis si longtemps à vous répondre, mais je suis très distrait.
    J'aimerais partir avec vous et vos amis en France, mais je ne peux pas! Tout d'abord, parce que je n'ai pas d'argent et parce que les jours 29, 30 et 31 Juillet je vais a Viveiro (Lugo) a un festival de musique aussi, mais cela est différent. Ce festival sont Sick of It All, Lagwagon, Converge ... Groupes très bonne, je le recommande.
    Je suis allé l'année dernière et j'ai vraiment apprécié, je retourne cette année, mais les groupes que j'ai aimé l'an dernier plus. Je laisse la page de ce festival; http://www.resurrection-fest.com/
    J'espère que vous reviendrez, nous allons passer un bon moment. Nous pouvons dormir dans le camping est très bien et est équipé de douches. L'année dernière je suis allé à un hôtel, mais nous pouvons faire du camping si vous préférez.
    Et si vous ne pouvez pas aller à Viveiro, vous pouvez venir à la Feria de Albacete. Démarrez le Septembre 7 et se termine le 17 et vous pouvez dormir dans ma maison, pas de problème! Vous avez à venir déguster les mojitos sont très bons!
    J'espère que vous me répondre et ne tardez pas comme moi (je suis désolé!!!) et cet été, il passe très très très bien, car vous le méritez! Je laisse mon email pour tout ce que vous devez; bueltatzen_oi@hotmail.com
    Un gros baiser.

    Lola :)

    RépondreSupprimer